Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BIBOU A 20 MOIS

Mon petit ange d'amour change tous les jours, c'est fabuleux !

Ma plus grande oeuvre, mon trésor éternel, ma Merveilles des Merveilles.

Le Soleil est un astre sans lumière auprès de ta Beauté incommensurable...

Chaque instant, tu grandis, tu évolues, tu comprends, tu apprends... et moi je suis tout au plus un guide pour toi, mais tu as déjà tellement à donner que tu as à peine letemps de recevoir.

Tu te nourris toi-même de connaissances et d'expériences, par tes jeux et tes activités incessantes.

Tu as développé un activité impressionnante : FAIRE les choses toi-même ou PARTICIPER aux activités de ton entourage.  

Toujours riche d'énergie, toujours débordant d'enthousiasme et de volonté, toujours prêt à Faire plutôt qu'à subir, tu m'étonnes par ton action.

Tes babillages se précisent, tu répètes des mots, tu as développé ton propre langage, et surtout, tu sais toujours te faire comprendre, combinant mots, bruits et gestes avec une ingénuosité déconcertante, parfois.

 Bref, vous l'aurez compris : la Vie est un Miracle. 

Les commentaires sont fermés.